Bonjour,
Dans les tickets résolu quand on retrouver une société ou un utilisateur la visibilité est cas'y inexistante, ce n'est pas comme la catégorie ou la sous-catégorie. Peut-on y remédier ?
[Corrigé 3.2.1] Visibilité dans la sélection de filtre
Pouvez-vous préciser la version utilisée dans votre signature
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
si vous êtes en version 3.2.0 vous pourrez tester le patch en pièce jointe.
Cdt
si vous êtes en version 3.2.0 vous pourrez tester le patch en pièce jointe.
Cdt
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.2.0.zip
- (5.49 Kio) Téléchargé 292 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
C'est mieux mais dans la visibilité je n'ai pas les noms en entier comme dans ma liste.
Je voudrai Prénom NOM en entier sans les "." comme on avait fait ensemble dans la liste des tickets.
Je voudrai Prénom NOM en entier sans les "." comme on avait fait ensemble dans la liste des tickets.
GestSup : 3.2.45 | PHP : 8.2 | MySQL : 5.7 | Chrome
Bonjour,
Cette fonctionnalité n'est pas disponible merci de poster un nouveau message dans la section update.
Cdt
Cette fonctionnalité n'est pas disponible merci de poster un nouveau message dans la section update.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/