Utilisateur multi-société

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TechDIGIT
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Bonjour,

J'aimerai pouvoir créer un utilisateur sans affecté de société de notre liste de société, nommé support préventif, et pouvoir affecté une société manuellement à chaque fois que je créé un ticket.

Exemple je créé un ticket avec support préventif pour le société A et après un ticket avec support préventif pour la société B. C'est la seul fonction qui manque pour être pleinement satisfait du CRM. Comment puis-je faire svp ?

En vous remerciant du retour.
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Flox
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Bonjour,

pourquoi ne pas définir au niveau du champ type "préventif" et "curatif" puis sur le champ demandeur sélectionner l'utilisateur associé à la société ?

CDt
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TechDIGIT
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Car cela me ferai créer un utilisateur pour chaque société donc 32 utilisateurs au final.
Nous ne voulons pas inonder les clients de notification mail à l'ouverture d'un ticket.

Alors qu'on pourrait créer un utilisateur nommé support préventif, sans affectation de mail pour éviter les notifications, qu'on affecter à la société qui a eu une remonté d'alerte à corriger.
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Flox
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Les notifications automatiques par mail sont désactivables, sinon détailler votre demande dans la section update.

Cdt
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Si je lève les notifications les utilisateurs demandeurs ne recevront plus leur mail de notification.
Je veux juste avoir un utilisateurs "support préventif" et que je puisse affecté un ticket de cette utilisateur dans la société que je veux quand je créé mon ticket.
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Flox
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Bonjour,

un utilisateur est rattaché à une société, le fonctionnement décrit n'est pas possible dans la version actuelle, je vous invite à créer une nouveau sujet dédié dans la section update.

Cdt
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