Intégré une réponse par mail dans le ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

De mathieu par mail:

Lorsque nous recevons un email pour un ticket. Est-il possible de faire un reply et voir ce reply ajouté comme un commentaire pour ce même ticket?
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moxyne
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : ven. 30 août 2013 15:45

Bonjour,

Il est vrai que ce serait fort intéressant.
Les utilisateurs de ma société dont figés dans leur habitude, et ce fait ne souhaitent pas se connecter sur la plateforme pour créer ou gérer leurs demandes, tout est fait par mail.
Du coup lorsqu'ils ouvrent un ticket par mail (par exemple la demande à le numéro "60", je réponds via l'interface web mais eux répondent par mail, ce qui ouvrent un nouveau ticket ayant pour titre "Re: Notification de déclaration pour le ticket N°60" au final s'il y a 10 échanges dans un ticket, je me retrouve avec 10 tickets.

Il y a peut être quelque chose à paramétrer pour changer cela (vu que la demande date un peu), que je n'aurai pas vu dans ce cas toute mes excuses

Mox
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