Associer à un groupe utilisateur un groupe tech par defaut

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
MoZ
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : mar. 10 mars 2020 16:51

Bonjour tout le monde

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'associer lors de l'ouverture d'un ticket un groupe de technicien par défaut ?
D'après un précédent poste la fonctionnalité devrait être dispo pour la version 44
J'en ai profité pour mettre à jour l'outil (dernière version stable 48) mais je suis incapable de trouver l'option dans les menus groupes/utilisateurs ?

Merci pour votre aide :)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

La fonction disponible est l'attribution automatique du ticket en fonction de la catégorie cf paramètre généraux et Doc.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre