Gestion du temps passé dans la section "Résolution"

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
cdumas
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : mer. 19 févr. 2020 15:39

Bonjour,
Certains tickets peuvent être pris en charge en plusieurs fois parfois sur plusieurs semaines, à chaque prise en charge le technicien ajoute un commentaire dans la section résolution.
Serait-il possible qu'un champ "temps passé" soit associé à chacun de ces commentaires afin de pouvoir faire le détail du temps passé par semaine ou par mois ?
Merci
Idos_inf
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : lun. 22 nov. 2021 10:32

Bonjour,

Je suis intéressé par ce post !
je souhaiterai la même chose.. je ne sais pas si vous avez réussi à le paramétrer ??

merci de votre retour ou de votre aide ;)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9447
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

des développements additionnels sont nécessaire pour cette gestion.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre