Bonjour,
Nous venons d'identifier un bug ou un manque de fonctionnalité sur Gestsup.
Celui-ci concerne la notification qui est envoyée au technicien lorsqu'un utilisateur répond au ticket via mail.
Ce processus fonctionne parfaitement lorsque l'utilisateur répond au ticket depuis l'interface - Le technicien est bien averti par mail.
Pouvez-vous résoudre ce point ?
Nous sommes en version 3.1.40 et ne pouvons pas tester sur la webdemo car vous n'avez pas de serveur mail ainsi qu'une boite mail2Ticket configurés. Nous avons reproduit ce problème sur un labo ou nous avons installé Gestsup 3.1.45 et nous pensons aussi que ce problème est bien présent sur la 3.1.47 car nous n'avons pas trouvé de sujet sur ce point sur votre forum.
D'avance merci.
Cordialement
[Corrigé 3.1.48] Mail de notification au technicien lors de la réponse d'un utilisteur
Bonjour,
pouvez vous transmettre un impression écran de la section message de l'onglet Général, ainsi qu'un impression écran de la section "Connecteur IMAP".
Cdt
pouvez vous transmettre un impression écran de la section message de l'onglet Général, ainsi qu'un impression écran de la section "Connecteur IMAP".
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Re-bonjour,
pourrez vous refaire le test avec une version 3.1.48 :
pourrez vous refaire le test avec une version 3.1.48 :
- Fichiers joints
-
- 2020-02-13 17_22_31-screenshot-zensoft.png (19.32 Kio) Vu 5144 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Flox,
Voici les captures demandées.
- General : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/07/w63r.jpg
Je vous indique tout de même que, les mails fonctionnent très bien, ils sont bien intégrés au ticket, c'est juste que le technicien n'est pas averti par email lorsque l'utilisateur répond au mail du ticket.
Je fais parallèlement les tests avec une version 3.1.48 et vous tien informé.
Cordialement
Voici les captures demandées.
- General : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/07/w63r.jpg
Je vous indique tout de même que, les mails fonctionnent très bien, ils sont bien intégrés au ticket, c'est juste que le technicien n'est pas averti par email lorsque l'utilisateur répond au mail du ticket.
Je fais parallèlement les tests avec une version 3.1.48 et vous tien informé.
Cordialement
GestSup: 3.2.4 | OS: W2K2019 | Web: IIS 8. PHP: 7.3.25
------------------| OS: Debian10 | SQL : MySQL 8.0.2
- Connecteur : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/07/dhpf.jpg
GestSup: 3.2.4 | OS: W2K2019 | Web: IIS 8. PHP: 7.3.25
------------------| OS: Debian10 | SQL : MySQL 8.0.2
Flox,
Testé en 3.1.47, dernière version stable et ça ne fonctionne pas.
Testé en 3.1.48, version Beta et ça fonctionne.
Auriez-vous les sources à modifier pour que je puisse l'intégrer à notre version 3.1.40 ?
(j'ai trop de modification personnelle et pas assez de temps pour envisager une montée en version)
D'avance merci.
Cordialement
Testé en 3.1.47, dernière version stable et ça ne fonctionne pas.
Testé en 3.1.48, version Beta et ça fonctionne.
Auriez-vous les sources à modifier pour que je puisse l'intégrer à notre version 3.1.40 ?
(j'ai trop de modification personnelle et pas assez de temps pour envisager une montée en version)
D'avance merci.
Cordialement
Modifié en dernier par imohsen le jeu. 13 févr. 2020 18:17, modifié 1 fois.
GestSup: 3.2.4 | OS: W2K2019 | Web: IIS 8. PHP: 7.3.25
------------------| OS: Debian10 | SQL : MySQL 8.0.2
Bonjour,
Il est nécessaire d'installer la dernière version, pour corriger le problème. Seules les dernières versions sont supportés.
Cdt
Il est nécessaire d'installer la dernière version, pour corriger le problème. Seules les dernières versions sont supportés.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/