Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de recevoir une notification par mél lors de création d'un ticket par mél.
Je vous remercie d'avance.
Crdlt,
Dahmi1
Notification création ticket par mél
Bonjour,
C'est possible il est nécessaire de paramétrer les notifications automatiques dans la section Administration > Paramètres > Général > Mail.
Cdt
C'est possible il est nécessaire de paramétrer les notifications automatiques dans la section Administration > Paramètres > Général > Mail.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Lorsqu’un utilisateur créer un ticket via l'interface web, il n'y a aucun problème l'administrateur reçoit bien un mail.
Cependant, lorsqu'un utilisateur créer une demande par mail et que celle-ci est convertie en ticket l'administrateur ne reçoit aucun mail.
Est-ce normal ?
Crdlt,
Dahmi1
Lorsqu’un utilisateur créer un ticket via l'interface web, il n'y a aucun problème l'administrateur reçoit bien un mail.
Cependant, lorsqu'un utilisateur créer une demande par mail et que celle-ci est convertie en ticket l'administrateur ne reçoit aucun mail.
Est-ce normal ?
Crdlt,
Dahmi1
- Fichiers joints
-
- gestsup.PNG (25.54 Kio) Vu 3938 fois
Pouvez-vous indiquer votre version de l'application ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
pouvez vous réaliser un test avec la version 3.1.48 ?
Cdt
pouvez vous réaliser un test avec la version 3.1.48 ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/