Informations complementaire aux notifications et à l'impression des tickets

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
balooales
Gsup LEVEL 3
Messages : 58
Enregistré le : mer. 27 nov. 2019 19:00

Bonjour

Comment peut on intégrer des information complémentaires ( champs existants ) à l'impression d'un ticket ou dans les mails de notification ( Nom de la société, Numéro de Tel )

Merci d'avance por votre retour

Cordialement,
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pour la partie impression ces éléments ne sont pas personnalisable, en revanche vous pouvez créer votre propre modèle de mail en utilisant les tags disponibles dans le fichier /template/mail/readme.txt .

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
balooales
Gsup LEVEL 3
Messages : 58
Enregistré le : mer. 27 nov. 2019 19:00

Bonjour

Oui effectivement j'ai réussi a ajouter le nom de la société dans le mail, mais je ne trouve pas le champ correspondant au téléphone de l'utilisateur que je souhaiterai faire apparaitre.

De plus les utilisateurs n'ont pas la possibilité de mettre leur téléphone pour qu'on puisse les contacter une fois qu'ils ont créé leur compte, il faudrait peut etre simplement rajouter cette possibilité lors de la saisie des information de l'enregistrement du compte
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Effectivement, cela nécessite une évolution vous pourrez détailler la demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre