Bonjour au forum,
Je débute sur GestSup et je me pose plein de questions:
-Est il possible de partagé le calendrier avec d'autres techniciens ou utilisateurs?
-J'ai via un ticket ajouter dans mon calendrier une plage d'intervention (du vendredi au mardi suivant), mais sur cette plage je souhaiterai que les weeks end, jours feriés et horaires non travaillé n'apparaissent pas.
Est ce possible?
Calendrier
Bonjour,
via le filtre "Technicien" présent sur la calendrier un technicien peut visualiser le calendrier d'un autre technicien.
Concernant le réglage des jour et horaire travaillé, il n'existe pas de paramètre à ce niveau, de nouveaux paramètres serai nécessaire, je vous laisse détailler la demande dans la section "update".
Cdt
via le filtre "Technicien" présent sur la calendrier un technicien peut visualiser le calendrier d'un autre technicien.
Concernant le réglage des jour et horaire travaillé, il n'existe pas de paramètre à ce niveau, de nouveaux paramètres serai nécessaire, je vous laisse détailler la demande dans la section "update".
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
J'ai le technicien X (qui est le responsable donc avec des droits admin) qui veut partagé avec le technicien Y (simple technicien) le même calendrier
Puisqu'il est responsable, le technicien X veut une vu sur le calendrier du technicien Y
Puisqu'il est responsable, le technicien X veut une vu sur le calendrier du technicien Y