Bonjour,
Lorsque le technicien est dans un ticket, et qu'il clique sur "Envoyer un mail", la fenêtre s'ouvre bien, nous sélectionnons les destinataires pour envoi mais lorsque nous cliquons sur envoyer le mail, ceux ci n'arrivent pas dans les messageries.
L'envoi de mail sur Gestsup fonctionne, car à la clôture l'agent recoit bien un mail de confirmation.
Merci de votre retour,
Gil.
Gestsup version 3.1.46
Envoi de mail ne fonction pas - Envoyer un mail par un technicien
Bonjour,
Merci d'installer dans un premier temps la dernière version de l'application, puis si le problème persiste :
activer temporairement le mode debug de l'application, puis relance un envoi de mail manuel et faite un impression écran du résultat.
Cdt
Merci d'installer dans un premier temps la dernière version de l'application, puis si le problème persiste :
activer temporairement le mode debug de l'application, puis relance un envoi de mail manuel et faite un impression écran du résultat.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/