Bonjour,
Quand on ouvre un nouveau ticket, au clic sur sur le menu déroulant pour choisir un technicien ça nous ouvre un ticket déjà créé.
Il nous ai donc impossible d'ouvrir de nouveau ticket.
[Corrigé 3.1.48] ouverture d'un ticket lambda au choix du technicien
Bonjour,
pouvez vous indiquer votre version de l'application ? et si vous reproduisez le problème sur la webdemo.
Cdt
pouvez vous indiquer votre version de l'application ? et si vous reproduisez le problème sur la webdemo.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Si vous êtes en version 3.1.48, pouvez-vous re-télécharger le patch 3.1.48 depuis la section téléchargement du site puis écraser le fichier ./ticket.php avec celui du patch 3.1.48
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
pouvez-vous en base de données avec PMA, dans la table tusers sur la ligne ayant l'id=0 donner la valeur de la colonne firstname et lastname.
cdt
pouvez-vous en base de données avec PMA, dans la table tusers sur la ligne ayant l'id=0 donner la valeur de la colonne firstname et lastname.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Ok seconde erreur mais la je suis une grosse banane
Mot de passe non répertorié pour GestSup donc reset mot de passe de la base SQL (pas de jugement svp!)
Quelle fichier modifier pour remettre le nouveau mot de passe de ma base ?
Mot de passe non répertorié pour GestSup donc reset mot de passe de la base SQL (pas de jugement svp!)
Quelle fichier modifier pour remettre le nouveau mot de passe de ma base ?
GestSup : 3.2.45 | PHP : 8.2 | MySQL : 5.7 | Chrome
Le fichier connect.php
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/