Bonjour,
mes utilisateurs on pris l'habitude de répondre par mail au lieu de faire leur réponse dans le ticket.
y a il une solution pour empêcher cela ?
cordialement fabrice
empècher la réponse par mail
Bonjour,
Vous pouvez renommée le mail d'envoi + le libellé en noreply.
Sinon il faut activer la gestion des réponses dans le connecteur imap.
Cdt
Vous pouvez renommée le mail d'envoi + le libellé en noreply.
Sinon il faut activer la gestion des réponses dans le connecteur imap.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
est ce qu'il est possible d'activer la possibilité de réponse par mail sans la possibilité de créer un tiket par mail ?
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
Non ce paramétrage n'est pas possible.
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
OK merci pour l'info
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
je viens de faire la configuration IMAP qui fonctionne correctement mais une question me vient.
Que se passe t'il quand l'utilisateur à une réponse automatique de configurée ?
Que se passe t'il quand l'utilisateur à une réponse automatique de configurée ?
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
Bonjour et meilleurs vœux,
j'ai bien un souci lors de la configuration des message de réponse automatique en cas d'absence.
Le message est inséré dans le ticket.
est il possible d’empêcher cela ?
j'ai bien un souci lors de la configuration des message de réponse automatique en cas d'absence.
Le message est inséré dans le ticket.
est il possible d’empêcher cela ?
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
Bonjour,
actuellement il n'y a pas d'option au niveau de l'application permettant de gérer ce blocage, peut être faudra t il ajouter un paramètre d'exclusion des mails en fonction de mot clé dans le sujet du mail exemple "absence".
Cdt
actuellement il n'y a pas d'option au niveau de l'application permettant de gérer ce blocage, peut être faudra t il ajouter un paramètre d'exclusion des mails en fonction de mot clé dans le sujet du mail exemple "absence".
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Chez nous avec Outlook j'ai toujours ça au début du message :
http://schemas.microsoft.com/office/2004/12/omml" xmlns="" target="_blank" ......
http://schemas.microsoft.com/office/2004/12/omml" xmlns="" target="_blank" ......
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)