Nous rencontrons le problème suivant : L'agence attribuée à un utilisateur n'est pas pris en compte sur les tickets des utilisateurs.
Le comportement est assez étrange, on dirait que la jointure ne se fait pas ou se fait mal car nous avons observé plusieurs choses distinctes :
Une fois l'agence créée dans la liste agence et attribuée à l'utilisateur :
on voit bien l'agence de l'utilisateur dans la vue du ticket (en haut à droite) mais l'attribut title au survol de la souris indique un nom d'agence correspondant au nom du service
les statistiques n'affichent aucun ticket lorsque l'on filtre par agence (message d'erreur)
Dans la vue liste des tickets, la colonne "Agence" affiche "Aucune"
Une fois le droit activé, le menu déroulant permettant de changer l'agence est positionné sur "Aucune" dans la vue édition du ticket
concernant le défaut de l'infobulle de l'agence sur les informations demandeurs il s'agit d'un bug qui sera corrigé dans la prochaine version.
concernant les autre demandes, merci de reproduire les dysfonctionnent sur la webdemo afin que j'analyse ces points, à noter il n'y a pas de lien entre une agence associée à un utilisateur et le champ "agence" du ticket.
pouvez-vous préciser le point "il n'y a pas de lien entre une agence associée à un utilisateur et le champ "agence" du ticket" ?
Notre service informatique s'occupe actuellement du support d'une structure indépendante et nous souhaitions pouvoir dissocier ces nouveaux utilisateurs afin de bénéficier de statistiques séparées et il nous semblait que le fonctionnement en agence permettait cela.
Voici ce qui se passe aussi sur la webdemo avec le ticket "test ticket agence 1":
J'ai créé deux agences
en ai attribué une à l'utilisateur Pierre LEGRAND (Agence 1)
ai créé un ticket avec le compte utilisateur (test ticket agence 1)
dans la vue des statistiques, si je filtre avec Agence 1, il y a un message d'erreur
2019-12-19 14_57_23-Window.png (12.17 Kio) Vu 4346 fois
Effectivement, cela fonctionne comme ça.
Nous n'avions pas testé ce droit niveau utilisateurs car nous ne voulions pas que ces derniers soient troublés par un menu supplémentaire mais il n'en est rien car le champ n’apparait pas.
Est-ce que le menu déroulant apparait quand plus d'une agence est attribuée à l'utilisateur ?