Bug à la creation d'un ticket

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
CedricTB
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 11:05

Bonjour à tous,
Je ne sais pas d'où cela peut il venir mais quand je crée un nouveau ticket, j'ai dans la partie resolution une phrase préécrite (phrase qui correspond à ma couleur d'ouverture de ticket). J'ai remplacé les fichiers tickets et thread.php au cas où mais c'est toujours pareil.
Avez vous une idée d'où peut provenir le problème ?

edit : en fait c'est la variable $text dans le fichier thread.php mais je ne sais pas pourquoi cette variable s'affiche...

Image


Cordialement
_____________
GestSup: 3.1.48| Win2019 + wamp | Apache: 2.4.39 | MySQL : 5.7.26 | PHP: 7.2.18
CedricTB
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 11:05

J'ai trouvé…
J'avais déplacé le champ Etat entre description et Résolution.
Le fait que la position état soit si basse dans la feuille fait que les techniciens zappent très régulièrement de saisir le champ.

est-il possible de remonter ce champ etat plus haut ou pas ?
_____________
GestSup: 3.1.48| Win2019 + wamp | Apache: 2.4.39 | MySQL : 5.7.26 | PHP: 7.2.18
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez vous indiquer votre version de l'application dans votre signature et indiquer comment reproduire le problème sur la webdemo.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
CedricTB
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 11:05

Impossible de recréer le bug sur la webdemo.
Comme décrit au dessus, le problème est du au fait que je déplace dans le fichier ticket.php toute la partie state que je place entre description et résolution.
(en somme couper coller).
Du coup, j'ai réglé mon problème en replaçant la partie state après la partie résolution dans le code.
_____________
GestSup: 3.1.48| Win2019 + wamp | Apache: 2.4.39 | MySQL : 5.7.26 | PHP: 7.2.18
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

il est cependant possible que ce problème se reproduise lors de la prochaine mise à jour.

Pouvez-vous préciser si vous avez fait d'autre modifications dans le code que celles décrites ?
Pourrez-vous transmettre un impression écran de la page Administration > Liste > États des tickets
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre