Demande de modification

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
dilan
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : lun. 28 oct. 2019 12:51

Bonjour et merci pour cet outil qui nous aide vraiment,.

Cependant j'ai quelque amélioration à faire sur celle qui est installé chez nous et j'aimerai qu'on puisse m'aider ;) ;)

En fait voici ce dont j'ai besoin de faire:
  • changer le libellé de l'objet du mail que gestsup envoi
  • ne plus créé un ticket lorsqu'un utilisateur répond sur un mail dont sur l'adresse email de gestsup est en copie
  • mettre les type de tickets dans le tableau dashboard
  • lier un/plusieurs type de tickets à un/plusieurs techniciens
Merci d'avance!!! :P :P :P
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

toutes ces fonctionnalités semble déja presque toute présente dans le logiciel.

1- objet mail : cf administration de la liste des états des tickets
2- connecteur imap : désactiver gerer les réponses
3- colonne type : paramètre gestion des types

pour la dernière demande crée un nouveau sujet dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre