Bonjour,
Dans la gestion de liste ==> états des tickets j'ai effectué les modifications suivante:
"Attente PEC" renommer en "en cours"
" En cours" renommer en "projet"
Quand je clique sur le ticket de l'utilisateur est que j'ajoute une note l’état du ticket passe en projet alors que je n'ai rien touché.
Pourtant l’état par défaut de création du ticket est bien "en cours" dans les paramètres.
Ci-joint des impr écran.
Avez vous une idée de ce problème ?
états des tickets
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 13:56
- Fichiers joints
-
- etat ticket.png (12 Kio) Vu 3819 fois
-
- Ticket Avant clique ajouter.png (24.29 Kio) Vu 3819 fois
-
- Ticket Apres clique ajouter.png (32.32 Kio) Vu 3819 fois
Cordialement.
Bonjour,
vous n'avez pas la possibilité de modifier la fonction des états de base car ils sont associé à des fonctions interne au logiciel, comme la modification automatique d'état.
Je vous invite à rétablir les libellé des états par défaut, et eventuellement ajouté des nouveaux états si vous le souhaité.
Cdt
vous n'avez pas la possibilité de modifier la fonction des états de base car ils sont associé à des fonctions interne au logiciel, comme la modification automatique d'état.
Je vous invite à rétablir les libellé des états par défaut, et eventuellement ajouté des nouveaux états si vous le souhaité.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 13:56
Bonjour,
Je vous remercie pour cette précision.
Je vais remettre comme avant.
Bonne journée.
Cdt.
Je vous remercie pour cette précision.
Je vais remettre comme avant.
Bonne journée.
Cdt.
Cordialement.