Bonjour,
plus aucuns tickets ne sont visible avec l'update 3.1.47, depuis la 3.1.46. Bien évidemment, je n'ai pas backupé la BDD avant! (mais j'ai une sauvegarde Veeam de ma VM)
De même, à la création de nouveaux tickets, ceux-ci envoient une alerte, on voit qu'il y a un ticket créé (petit point d'exclamation) mais ça reste vide.
Un fixe rapide ou je retourne à la version précédente?
Merci!
[Résolu] update 3.1.47 -> plus aucuns tickets visibles!
Bonjour,
Merci de passer en mode debug si vous le pouvez, afin de transmettre les message d'erreurs.
Si ce n'est pas possible transmettez le log d'erreur Apache.
Cdt
Merci de passer en mode debug si vous le pouvez, afin de transmettre les message d'erreurs.
Si ce n'est pas possible transmettez le log d'erreur Apache.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Vous pouvez sauvegarder les logs et restaurer la version 3.1.46, afin d'isoler le dysfonctionnement, sans impacter votre production.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
https://ibb.co/JmFvzyf
Pas de message d'erreur particulier à priori.
Je ne peux pas restaurer la version 1.46.. ou alors je ne sais pas comment faire, à part restaurer toute la VM ?
Pas de message d'erreur particulier à priori.
Je ne peux pas restaurer la version 1.46.. ou alors je ne sais pas comment faire, à part restaurer toute la VM ?
Pouvez-vous essayer de re-télécharger le patch 3.1.47 manuellement depuis la section download et extraire en écrasant tous les fichiers sur votre serveur.
puis faite un test en vidant le cache du navigateur
puis faite un test en vidant le cache du navigateur
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Si cela ne fonctionne pas après la recopie des fichiers, et que vous avez un serveur Linux vous pourrez donner le résultat de cette commande :
Cdt
Code : Tout sélectionner
tail -n 50 /var/log/apache/error.log
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
ça a fonctionné, super.
J'ai dû réappliquer les droits comme dans la procédure d'install car j'avais un problème pour accéder à la page "Administration" ;
par contre maintenant il me dit quand je vais dans mise à jour que les fichiers ne sont pas accessibles en lecture. Je dois tout repasser en 777 le temps de la MAJ?
J'ai dû réappliquer les droits comme dans la procédure d'install car j'avais un problème pour accéder à la page "Administration" ;
par contre maintenant il me dit quand je vais dans mise à jour que les fichiers ne sont pas accessibles en lecture. Je dois tout repasser en 777 le temps de la MAJ?
Très bien surement un défaut lors de la copie de fichiers.
Concernant les droits, l'application doit pouvoir écrire sur ses propres fichiers le temps de l'installation si vous passer par l'interface web, les droit doivent donc être ouverts.
Après l'installation il faut restreindre les droits afin d'améliorer la sécurité du serveur.
Vous retrouverez toutes les procédures dans la section documentation > Mise à jour, le chmod 777 n'est pas conseillé.
Cdt
Concernant les droits, l'application doit pouvoir écrire sur ses propres fichiers le temps de l'installation si vous passer par l'interface web, les droit doivent donc être ouverts.
Après l'installation il faut restreindre les droits afin d'améliorer la sécurité du serveur.
Vous retrouverez toutes les procédures dans la section documentation > Mise à jour, le chmod 777 n'est pas conseillé.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/