Bonjour,
Je viens d'installer GestSup qui semble convenir à mes besoins. Cependant j'ai plusieurs questions/remarques concernant la page d'identification.
1. Est-il possible de modifier les couleurs de la page d'accueil ? A travers une feuille CSS par exemple.
2. Lorsque que je clique sur "S'enregistrer" afin qu'un utilisateur créé son compte, les dimensions de la page sont modifiées.
3. Est-il possible d'ajouter d'autres champs à l'inscription d'un nouvel utilisateur (nom de société à saisir et non un menu déroulant, adresse, coordonnées par exemple) ?
Version installée 3.1.36
Merci pour votre retour.
Sébastien
Configuration page d'accueil
Bonjour,
il n'est pas possible de modifier ces éléments dans le paramétrage de l'application, je déplace votre demande dans la section "Update" du logiciel.
Cdt
il n'est pas possible de modifier ces éléments dans le paramétrage de l'application, je déplace votre demande dans la section "Update" du logiciel.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
En effet, il serai bien de pouvoir rajouter des fichiers CSS/JS manuellement dans la page des paramètres de GestSup... Sur un nouvel onglet intitulé "Avancé" ?
Si possible de rajouter cette fonctionnalité dans les prochaines MAJ
Si possible de rajouter cette fonctionnalité dans les prochaines MAJ
OS : Linux Hébergement o2switch | MariaDB : 10.2.30 | PHP : 7.4.2 | GestSup : 3.2.18