Bonjour
voila j'ai un technicien qui est en longue maladie avec plus de 30 tickets en cours
Je les sélectionnes et les mets en non attribués, la normalement le nom du technicien devrait être personne car non attribué
Eh bin non cela ne change uniquement que l'état, le technicien reste le même
il n'apparaisse plus d'ailleurs que dans la rubrique tout les tickets puis tout les états
Comment faire pour les réattribué à un autre technicien ou les mettre en état résolu avec un message si du style si l'incident est toujours en cours, merci de refaire un mail?
Merci
Technicien en longue maladie que faire
Bonjour,
Il n'existe pas de fonctionnalité de réattribution de plusieurs ticket a un autre technicien.
Vous devez passer sur chaque ticket afin de modifier le technicien.
Sinon une requête en base de données est nécessaire.
Cdt
Il n'existe pas de fonctionnalité de réattribution de plusieurs ticket a un autre technicien.
Vous devez passer sur chaque ticket afin de modifier le technicien.
Sinon une requête en base de données est nécessaire.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Voici la requête pour remplacer le technicien absent ou mettre en non attribué par un autre depuis votre BDD :
UPDATE `Le nom de votre BDD`.`tincidents` SET `technician`=' l'ID du technicien remplaçant ou mettre 0 pour qu'il soit attribué à personne' WHERE `id`=numéro du ticket concerné;
Voici la requête pour remplacer le technicien absent ou mettre en non attribué par un autre depuis votre BDD :
UPDATE `Le nom de votre BDD`.`tincidents` SET `technician`=' l'ID du technicien remplaçant ou mettre 0 pour qu'il soit attribué à personne' WHERE `id`=numéro du ticket concerné;
GestSup : 3.1.38