Bonjour,
L'idée serait de pouvoir ajouter des champs à saisir personnalisés dans un ticket. (exemple, la saisie d'un code d'imputation)
Avec une option pour obliger ou non la saisie du champs.
Merci
Champs personnalisés
Interessé aussi.
Et en allant plus loin, on devrait pouvoir choisir le champ, son libellé, sa forme, ses valeurs dans certains cas et sa valeur par défaut.
Exemple : pouvoir rajouter Le champ Civilité, avec un libellé "civilité", une forme "bouton radio", des valeurs "Mr" et "Mme", et la valeur par défaut "Mr"
Et en allant plus loin, on devrait pouvoir choisir le champ, son libellé, sa forme, ses valeurs dans certains cas et sa valeur par défaut.
Exemple : pouvoir rajouter Le champ Civilité, avec un libellé "civilité", une forme "bouton radio", des valeurs "Mr" et "Mme", et la valeur par défaut "Mr"
GestSup : 3.1.24 de test, hébergée par GestSup (OVH)
Très interressé aussi
J'irais même plus loin en pouvant associer un champ personnalisé à une sous-catégorie de ticket.
Ainsi on peut demander des infos différentes en fonction de la sous-catégorie sélectionnée.
J'irais même plus loin en pouvant associer un champ personnalisé à une sous-catégorie de ticket.
Ainsi on peut demander des infos différentes en fonction de la sous-catégorie sélectionnée.
Gestsup 3.1.32
- RodrigueLoL
- Gsup LEVEL 2
Bonjour,
Nous serions également intéressé par cette évolution.
Nous serions également intéressé par cette évolution.
Serveur : Windows 10 | GestSup : 3.2.1 | WAMP : 3.2.2 | Apache : 2.4.46 | PHP : 7.4.9 | MySQL : 5.7.14
Mon post est assez lié à celui-ci.
viewtopic.php?f=3&t=4179
Si vous voulez voir dans la Roadmap :
https://gestsup.fr/index.php?page=roadmap
#4179 - Version logiciel - Version actuelle / Version corrigée (demandé par bbc94 le 08/08/2018)
viewtopic.php?f=3&t=4179
Si vous voulez voir dans la Roadmap :
https://gestsup.fr/index.php?page=roadmap
#4179 - Version logiciel - Version actuelle / Version corrigée (demandé par bbc94 le 08/08/2018)
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8