Bonjour,
Je suis entrain de créer mes sociétés et mes utilisateurs et plusieurs fonctions manque pour nous simplifier la tâche.
Voici une petit liste de ce qui nous aiderai, de mon avis personnel, je pense :
- Pouvoir visualiser plus de 15 lignes dans la listes des utilisateurs (pouvoir choisir entre 5/10/50/100)
- Pouvoir visualiser les utilisateurs d'une société en sélectionnant cette dit société dans un tri
- Pouvoir basculer d'une fiche utilisateur à une autre sans repasser par le menu Administration > Utilisateurs en ajoutant une flèche "avant/arrière" sur un coin supérieur droit ou gauche
- Pourvoir supprimer un utilisateur après l'avoir désactiver
- Avoir un statut [VIP] pour les utilisateurs à haut niveau hiérarchique en choisissant la couleur du préfixe [VIP]
Gestion des utilisateurs
Bonjour,
pour le nombre de ligne il faut aller dans Administration/parametres/Général/affichage nombre de lignes par page
pour le nombre de ligne il faut aller dans Administration/parametres/Général/affichage nombre de lignes par page
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
J'ai mit 50 lignes par pages mais je n'ai que 15 lignes affichées dans mon menu utilisateur, sur 4 pages au lieu d'une page de 50 lignes.
AJOUT :
- Pouvoir avoir un utilisateur récursif au société créée.
Nous aimerions créer un utilisateur nommé "Support Préventif" qui serait aux alertes de notre tableau de bord. Dans notre tableau on a les parcs clients mais quand on créé un ticket et le but c'est de :
* prendre une alerte > créer un ticket avec demandeur "Support Préventif" en affectant le ticket à la société 1
* prendre une alerte > créer un ticket avec demandeur "Support Préventif" en affectant le ticket à la société 2
etc...
AJOUT :
- Pouvoir avoir un utilisateur récursif au société créée.
Nous aimerions créer un utilisateur nommé "Support Préventif" qui serait aux alertes de notre tableau de bord. Dans notre tableau on a les parcs clients mais quand on créé un ticket et le but c'est de :
* prendre une alerte > créer un ticket avec demandeur "Support Préventif" en affectant le ticket à la société 1
* prendre une alerte > créer un ticket avec demandeur "Support Préventif" en affectant le ticket à la société 2
etc...
GestSup : 3.2.45 | PHP : 8.2 | MySQL : 5.7 | Chrome
Le nombre de ligne a paramétrer dans l'application n'est disponible que pour la liste des tickets et des équipements.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/