Creation de ticket depuis emails ne marche pas

Installation & Configuration du logiciel
Arkhad
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 16:02

J'ai installé les mises à jours par la méthode semi automatique, depuis l'interface web
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Donc vous devez avoir un problème de droit sur vos fichiers lors l'opération de mise à jour sur certains fichier.
Vous trouverez plus d'informations dans la documentation.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Arkhad
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 16:02

Effectivement, j'avais oublié de modifier les droits des fichiers avant d'effectuer la mise à jour.

Tout fonctionne à présent, suite la copie de la version complète dans /var/www/html

Merci pour tout :)
Répondre