[Corrigé 3.1.42] Historique des résolutions

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
dgregoire
Gsup LEVEL 3
Messages : 60
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 10:18

Dans l'historique des résolutions d'un tickets j'ai l'ouverture qui est indiqué par mail alors que c'est un ticket qui a bien été ouvert par un utilisateur sauf que celui-ci est désactivé à présent.
Ouverture.PNG
Ouverture.PNG (4.57 Kio) Vu 3164 fois
Si je réactive l'utilisateur, celui-ci est bien affiche dans le libellé à la place de mail.

En regardant dans thread.php j'ai vu qu'il y avait un filtre sur la récupération de l'utilisateur avec "disable = 0" (ligne 35).

En supprimant ce filtre même si l'utilisateur est désactiver car plus lieu d'exister alors l'historique est OK.

Merci de prendre en compte cette correction.
GestSup: 3.2 | Debian: 10 | Apache: 2.4.43 | MariaDB: 10.3.18 | PHP: 7.3.11
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

la correction à été intégré et sera disponible dans la prochaine version.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre