Bonjour Flox, la communauté,
Je me met depuis une semaine à utiliser le calendrier GESTSUP, il est vraiment pas mal et très fluide, mais j'aimerais savoir s'il est prévu des améliorations a cour ou long terme dessus, exemple :
- A partir du calendrier taper (si on le souhaites) dans un champs le n° du ticket et le liens serait fait et pourrait être utilisé comme si l'ont avait créé une planification a partir du ticket
- Que GestSup sauvegarde dans le cache ou une option dans la fiche utilisateur nous permettant de choisir la préférence de visualisation du menu calendrier "Technicien affiché par defaut : Tous" et "visualisation par defaut : Mois / Semaine / jour"
- Avoir un cumul du temps d'intervention (dans un graphique ou dans un export ou même dans un compteur simple pour avoir une idée du temps passé au total en intervention)
- Si ticket résolu couleur dans le calendrier différente pour ne pas avoir a entrer dans le ticket pour savoir si l'intervention est a reporter
- Synchronisation avec un calendrier google (je rêve peut être un peu)
Merci en tout cas pour ce produit et votre assistance qui sont tiptop !
Améliorations prévues pour le calendrier GestSup ?
Pour la partie connexion avec le calendrier Google j'ai trouvé ce post, c'est donc déjà dans la roadmap (en 4eme position, j'aurais du mieux regarder) :
viewtopic.php?f=3&t=4062&p=12384&hilit= ... ier#p12384
viewtopic.php?f=3&t=4062&p=12384&hilit= ... ier#p12384
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8