Bonjour,
Lorsque les droits 'ticket_tech_super' ou 'ticket_tech_admin' sont activés, il faudrait que le selecteur permettant de filtrer les tickets par technicien sur le dashboard en tienne compte.
Actuellement la liste ne présente que les techniciens ou les admins.
Pour contourner cela j'ai modifié dans dashboard.php les requetes près de la ligne 1184 par : profile in (0,3,4)
Cdlt.
Josh_
[Corrigé 3.1.42] dashboard : filtre par technicien
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 19
- Enregistré le : lun. 6 mai 2019 16:17
GestSup 3.1.38 - Debian 8.11 - Apache/2.4.10 - Php 5.6.40-0+deb8u2 - MySQL 5.5.62-0+deb8u1
Bonjour,
effectivement merci pour votre analyse la correction à été intégrée à la version 3.1.42.
Cdt
effectivement merci pour votre analyse la correction à été intégrée à la version 3.1.42.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/