[3.1.38] probleme de notification

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
devlin
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 08:26

Bonjour

Je n'arrive pas à recevoir les notifications administrateurs lors de la création d'un ticket par un utilisateur via un email.
Le connecteur SMTP fonctionne bien car le ticket se créait parfaitement et les notifications utilisateurs fonctionnent bien.

Il y a t-il un moyen de voir un log sur la création du ticket?

J'ai essayé de passer en beta 39 mais le problème reste identique

En vous remerciant.
Fichiers joints
2019-05-03 14_35_19-GestSup _ Gestion de Support.png
2019-05-03 14_35_19-GestSup _ Gestion de Support.png (19.14 Kio) Vu 3387 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

le problème est il persistant avec la dernière version stable ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre