je suis actuellement en phase de test de GestSup, qui semble correspondre à ce dont on a besoin. Produit issu de l'hexagone et simple à utiliser, nous souhaitons le mettre en place pour des besoins de suivi. J'en profite pour remercier l'auteur qui semble très réactif
mon problème est basé sur le même message "d'erreur" que le post suivant : viewtopic.php?f=1&t=4424
J'ai un utilisateur de type Technicien, qui appartient à un groupe. (option side_your_tech_group activée )
Avec un profil utilisateur je créé un ticket test. Ensuite, avec un profil superviseur j'attribue le ticket au groupe en question [G] SERVICE EXPLOITATION.
Enfin, je me log avec le profil Technicien, membre du groupe "[G] SERVICE EXPLOITATION" et je vois bien le ticket. Mais si je clique dessus, impossible de l'ouvrir et j'obtiens l'erreur :
En fait je ne sais pas si c'est le fonctionnement normal, mais dans mon idée, nous essayons de mettre en place un système dans lequel des tickets sont ouverts, puis répartis entre différents service (groupes) pour être pris en charge par un membre du service (groupe)..Erreur: Vous n'avez pas les droits d'accès au ticket d'un autre technicien, contacter votre administrateur.
Merci