j'ai fait une recherche à ce sujet dans les forums, j'ai trouvé des discussions mais elles sont autour de versions anciennes de GestSup, donc je me permet d'en créer une nouvelle.
Mon contexte
- J'ai associé un "Utilisateur avec pouvoir" (utilabc01) à un "Technicien" (techabc01).
- Les deux sont dans la même société (ABC),
- J'ai cloisonné la vision des tickets à la seule société ABC pour le profil "Technicien" + quelques modifications dans le profil "Technicien".
- Paramétrage de l'Envoi de mail automatique :
- A l'utilisateur lors de l'ouverture ou fermeture d'un ticket par un technicien : coché,
- A l'utilisateur lors de l'ouverture d'un ticket par l'utilisateur : coché,
- A l'utilisateur lors de l'ajout ou la modification de la résolution d'un ticket par un technicien : coché,
- Au technicien lors de la modification d'un ticket par un utilisateur : coché,
- Au technicien lors de l'attribution d'un ticket à un technicien : coché,
- A l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur : non coché.
- utilabc01 crée un ticket.
- Le ticket est bien attribué automatiquement à techabc01.
- utilabc01 reçoit bien une notification de création de son ticket.
- Par contre, techabc01 ne reçoit aucune notification de création d'un ticket qui lui a été affecté.
L'adresse mail de techabc01 fonctionne bien, car si utilabc01 modifie sont ticket techabc01 reçoit bien une notification de modification.
Ai-je raté quelque chose dans le paramétrage ?
Bien cordialement,
Jacques.