Calendrier nouveau ticket et visualisation postérieure

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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piterR
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : mar. 8 janv. 2019 01:11

Bonjour,

v 3.1.37 mais c'était déjà le cas avec les versions précédentes.

Problèmes:

1. quand on ouvre un nouveau ticket (mode administrateur avec Demandeur = technicien par ex., ou de l'écran Technicien directement), les icônes à droite en haut du nouveau ticket (modèle de ticket, rappel, sauvegarde, ..) ne montrent pas l'icône calendrier. Il faut d'abord sauvegarder le ticket puis l'éditer pour voir les icônes se compléter de l'icône calendrier. Ce serait quand même plus direct d'avoir l'icône dès le départ non ?

2. Quand on veut visualiser le calendrier avec un ticket émis de la sorte ( cf 1.) on ne le voit que si on choisit l'option technicien = tous. Il n'apparaît pas au nom du 'demandeur' (ici ticket créé en mode admin avec option demandeur = Technicien untel). Il devrait être lié au demandeur non ?

Merci

Peter
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

il n'est pas possible d'associer un ticket avec un événement lorsque le ticket n'est pas crée, c'est pour cela que le bouton s'affiche sur la page d'édition du ticket.

Cdt
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