Bonjour,
j'ai utilisé la méthode "les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services", cela ne fonctionne pas pour les techniciens.
On voit dans avec le compte
Admin tous les tickets
Tech seulement le n°45 (le tech a une vue personnalisée IT:(Applications>aucune)
Droits tech "Dashboard_service_only"
Avez-vous une solution ou ai-je mal configurer les droits ?
Version 3.1.39, PHP 7.2.14
Merci
Cloisonnement
Bonjour,
Pouvez vous reproduire le problème sur la webdemo afin d'analyser le problème ?
Cdt
Pouvez vous reproduire le problème sur la webdemo afin d'analyser le problème ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
effectivement la fonctionnalité ne fonctionne avec un profil "Utilisateur" je déplace votre demande dans la section Update.
Cdt
effectivement la fonctionnalité ne fonctionne avec un profil "Utilisateur" je déplace votre demande dans la section Update.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/