bonjour,
Lorsque je crée une sous catégorie ou une catégorie, celle-ci se retrouve attribué par défaut sur l'ensemble des tickets ou la catgorie ou sous catégorie n'a pas été mentionnée.
merci à vous
Création catégorie/ss catégorie
Bonjour,
Pouvez vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
Pouvez vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
pouvez vous indiquer comment est crée la catégorie ?
Cdt
pouvez vous indiquer comment est crée la catégorie ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous faire un impression écran de votre liste des catégories et sous catégories depuis le menu administration > Listes.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
pouvez vous donner l'entête du fichier ./ticket.php.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Je viens encore une fois d'avoir le cas dans 2 nouveau ticket crée via mail2ticket
Ils ont par défaut la catégorie vide mais la sous catégorie DHCP
Par contre quand je clique sur le ticket pour avoir le détail, la catégorie et sous catégorie sont vide.
Ils ont par défaut la catégorie vide mais la sous catégorie DHCP
Par contre quand je clique sur le ticket pour avoir le détail, la catégorie et sous catégorie sont vide.
GestSup : 3.1.47 | Debian: 9.8 | NGINX & MARIADB
Pouvez vous regarder avec phpmyadmin sur les tables tcategory et tsubcat les mines avec l'identifiant 0 et nous donner les valeurs associées ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/