Bonjour,
Je me permet de demander comment retrouver les utilisateurs par Société lors de la création de ticket ?
Car nous avons une hotline, nous aimerions créer un ticket a chaque appel, cependant il serrait plus simple si il y avait une option pour choisir l'entreprise et ensuite choisir la personne.
Est-il possible ?
Merci de vos retours,
Guillaume,
Retrouver les utilisateurs par Société lors de la création de ticket
Bonjour,
je vous invite a regarder le droit "ticket_user_company" qui devrai répondre à votre besoin.
Cdt
je vous invite a regarder le droit "ticket_user_company" qui devrai répondre à votre besoin.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Effectivement, c'est utile. Mais le mieux je pense serrait d'ajouter une case société et quand celle-ci est choisie nous pouvons choisir que les utilisateurs de cette société.
De plus, avons nous la possibilité de rajouter des adresses mails en copie sur les tickets ?
En vous remerciant,
Guillaume,
Effectivement, c'est utile. Mais le mieux je pense serrait d'ajouter une case société et quand celle-ci est choisie nous pouvons choisir que les utilisateurs de cette société.
De plus, avons nous la possibilité de rajouter des adresses mails en copie sur les tickets ?
En vous remerciant,
Guillaume,
cf
- Fichiers joints
-
- 2019-03-07 15_04_57-screenshot-zensoft.png (11.6 Kio) Vu 3240 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/