Bonjour,
Effectivement je ne trouve pas la même fenetre que vous
les seules référence à apache que je trouve
$_SERVER['SERVER_SOFTWARE'] Apache
Apache 2.0 Handler Ian Holsman, Justin Erenkrantz (based on Apache 2.0 Filter code)
j'ai désactivé les mails auto : nickel ça marche normalement je peux ajouter/supprimer des info dans mes ticket
pour ma connaissance quel est le but d'un serveur apache? même si j'avais compris que nous en avions un cela ne semble pas le cas.
Un grand merci
je vais pouvoir reprendre la suite
import auto des tickets, mail manuel aux utilisateurs
Merci
PS : comment je peux noté le sujet résolu?
Enregistrer provoque une erreur
Nouveau ... là pour apprendre. MERCI
Apache est le seul serveur supporté, après d'autre serveur web peuvent fonctionner mais non testé.
Si la désactivation des mails automatique règle le soucis vérifier les paramètres de votre connecteur SMTP et faite un envoi de mail manuel pour tester
Si la désactivation des mails automatique règle le soucis vérifier les paramètres de votre connecteur SMTP et faite un envoi de mail manuel pour tester
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
c'était bien le relais SMTP qui faisait défaut
tout est rentré dans l'ordre tout fonctionne de façon nominale
nous allons pouvoir faire quelques test et passer en production
pour info le smtp d'office 365
- utilise le port 587
- il faut désactiver SSL
- nécessite le préfixe TLS
- nécessite de s’authentifier
Vous pouvez clore le ticket et encore merci
tout est rentré dans l'ordre tout fonctionne de façon nominale
nous allons pouvoir faire quelques test et passer en production
pour info le smtp d'office 365
- utilise le port 587
- il faut désactiver SSL
- nécessite le préfixe TLS
- nécessite de s’authentifier
Vous pouvez clore le ticket et encore merci
Nouveau ... là pour apprendre. MERCI