Bonjour Flox,
Je me permets de te relancer à ce sujet
Par avance merci pour ton aide.
[Corrigé 3.1.39] Couleur Numéro de ticket
-
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 126
- Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 15:56
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
-
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 126
- Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 15:56
Bonjour Flox,
J'ai installé le version 3.1.39 et je pense qu'il y a un bug sur la vouleur des tickets pour les groupes de technciens.
Le souci c'est que le ticket arrive avec la couleur violet : ticket lu par le techncien en charge et aucun élèment de réponse n' a été ajouté. (cf. le screenshot)
Dans l'idéal, c'est que le ticket arrive en rouge e tnon violet.
Merci pour votre aide.
J'ai installé le version 3.1.39 et je pense qu'il y a un bug sur la vouleur des tickets pour les groupes de technciens.
Le souci c'est que le ticket arrive avec la couleur violet : ticket lu par le techncien en charge et aucun élèment de réponse n' a été ajouté. (cf. le screenshot)
Dans l'idéal, c'est que le ticket arrive en rouge e tnon violet.
Merci pour votre aide.
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1