Bonjour,
J'ai d'abord pensé compléter le ticket précédant mais cela n'est pas tout à fait la même chose.
Je souhaite donner à des techniciens la possibilité d'administrer la "Gestion des listes"
Dans l'administration des droits, j’attribue cette conf aux users en question:
admin Affiche le menu Administration NON
admin_groups Affiche le menu Administration > Groupes uniquement OUI
admin_lists Affiche le menu Administration > Listes uniquement OUI
admin_lists_category Affiche le menu Administration > Listes > Catégories OUI
admin_lists_subcat Affiche le menu Administration > Listes > Sous-catégories OUI
admin_lists_criticality Affiche le menu Administration > Listes > Criticités OUI
admin_lists_priority Affiche le menu Administration > Listes > Priorité OUI
admin_lists_type Affiche le menu Administration > Listes > Types des tickets OUI
admin_user_profile Droit de modification de profil des utilisateurs OUI
admin_user_view Droit de modification des vues des utilisateurs OUI
Le menu "administration" puis "liste" apparaissent bien sur le compte des tech mais un message " Erreur: Vous n'avez pas accès à cette liste ou vous ne disposer d'aucun service associé, contacter votre administrateur. s'affiche.
J'ai loupé quelque chose?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
[Corrigé 3.1.39] Restreindre droits d'administration
Bonjour,
non il s'agit effectivement d'un bug ce dernier à été corrigé dans la version 3.1.39.
Cdt
non il s'agit effectivement d'un bug ce dernier à été corrigé dans la version 3.1.39.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
La version sera disponible début du mois prochain normalement.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/