Bonjour Flox,
Dans la liste des tickets, peut-on afficher l'heure sur la date de résolution. C'est déjà le cas à la création sur la date de création.
Ci-joint un screenshot
Heure de résolution
-
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 126
- Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 15:56
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
Bonjour,
il s'agit d'un droit additionnel "dashboard_col_date_create_hour" non disponible sur cette colonne.
Cdt
il s'agit d'un droit additionnel "dashboard_col_date_create_hour" non disponible sur cette colonne.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 126
- Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 15:56
Flox,
je l'ai bien activé. ci-joint le screen. Mais voici la description :Affiche l'heure de création du ticket dans la colonne date de création, sur la liste des tickets. C'est l"heure de création et non de résolution
je l'ai bien activé. ci-joint le screen. Mais voici la description :Affiche l'heure de création du ticket dans la colonne date de création, sur la liste des tickets. C'est l"heure de création et non de résolution
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
Tout a fait c'est bien pour cela que votre demande est dans la section update car elle nécessite un droit additionnel
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 126
- Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 15:56
Merci, je n'avais pas compris
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1