Les profils

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Tapion
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : sam. 2 févr. 2019 10:57

Bonjour,

Nous avons plusieurs profils sur Gestsup, mais je trouve sauf si je n'ais pas raison qu'il manque la possibilité de voir la zone TOUT LES TICKETS aux utilisateurs et/ou aux utilisateurs avec pouvoir.

Actuellement, je me suis dit pas grave je met tous le monde en superviseur, mais la aussi il y a un problème qui est en faisant la création d'un ticket le superviseur est vue comme un technicien et non comme un demandeur...

Sinon comment faire pour qu'un technicien puisse voir l'ensemble des tickets des divers sociétés ?

Il y a une solution ou il faut malheureusement attendre une maj de gestsup (pour info ma première ligne a déjà été vue en 2016 sur le forum, dommage j'ai l'impression que rien a changé).

Bonne journée.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Vous avez la possibilité de donner a accès a tous les tickets de son service ou de son agence ou de sa société a un utilisateur. Est ce que cela ne répond pas au besoin ?

Sinon détaillé la demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Tapion
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : sam. 2 févr. 2019 10:57

Merci pour votre retour avec les sociétés ça le fait !!
Répondre