Bonjour,
lorsque je clic que enregistrer ou enregistrer et ferme les modifications s'enregistrent mais cela provoque systématiquement une erreur interne (500 internal error)
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
est-ce à cause de es 2 configuration ?
memory_limit: 256M Il est conseillé d'allouer plus de mémoire pour PHP valeur minimum 512M (éditer votre fichier php.ini).
max_execution_time: 120s (Valeur conseillé 240s, modifier votre php.ini relancer apache et actualiser cette page.)
-> l’hébergeur me limite à 256 et 120
j'ai essayé de modifier le paramétre temps d'affichage des actions -> sans succes
j'ai activé le débug mode:
voici ce que j'ai lorsque j'affiche le ticket
DEBUG MODE:
VAR: save= post_modify= post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action='' post_category= post_subcat= post_technician= globalrow_technician=6 post_u_service= globalrow_u_service=5 post_u_agency= globalrow_u_agency=0 post_asset_id= globalrow[asset_id]=0 post_sender_service= globalrow_sender_service=5 post_priority=
mais ça ne m'éclaire pas beaucoup
à ce détail près c'est vraiement top
mais 10' et une erreur à chaque modification je ne peux pas l'utiliser
Merci de vos réponses
Enregistrer provoque une erreur
Nouveau ... là pour apprendre. MERCI
Bonjour,
les valeurs memory_limit et max_execution_time ne doivent pas occasionné ce type d'erreur.
Pouvez vous indiquer la version utilisée et nous transmettre le log d'erreur Apache.
Cdt
les valeurs memory_limit et max_execution_time ne doivent pas occasionné ce type d'erreur.
Pouvez vous indiquer la version utilisée et nous transmettre le log d'erreur Apache.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Version : 3.1.30 (3.1 patch 30)
Log Erreur : je suis sur un serveur mutualisé (easy_hebergement) je ne sais pas accéder aux log apaches.
les seuls logs que je connais sont ceux que je met ci-joint (j'ai filtré la période où je suis sur d'avoir faire une modification copie de la modification)
Merci de vos investigations
Nicolas
Version : 3.1.30 (3.1 patch 30)
Log Erreur : je suis sur un serveur mutualisé (easy_hebergement) je ne sais pas accéder aux log apaches.
les seuls logs que je connais sont ceux que je met ci-joint (j'ai filtré la période où je suis sur d'avoir faire une modification copie de la modification)
Merci de vos investigations
Nicolas
- Fichiers joints
-
- copie ecran modification
- ticket 18000002.JPG (12.83 Kio) Vu 7897 fois
-
- log_support_fbe.ods
- log
- (125.15 Kio) Téléchargé 399 fois
Nouveau ... là pour apprendre. MERCI
Bonjour,
Essayer d'installer la dernière version pour commencer, ensuite transmettez nous un impression écran de votre page système.
Pour visualiser l'erreur il sera nécessaire de récupérer le log d'erreur Apache.
Cdt
Essayer d'installer la dernière version pour commencer, ensuite transmettez nous un impression écran de votre page système.
Pour visualiser l'erreur il sera nécessaire de récupérer le log d'erreur Apache.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonsoir,
j'ai de nouveau un peu de temps pour relancer ce projet que j'aimerai voir aboutir
j'ai fait la mise à jour sans soucis mais les symptômes restent les même
Comme dit plus haut je n'ai pas accès aux log d'appache (ou ne sais pas comment je peux les avoir)
ci-joint :
copie écran de la config système (capture.jpg)
le message d'erreur (capture2.jpg)
url du ticket si cela peut aider: monsiteinternet.com/Support/index.php?page=ticket&id=18000001&userid=6&state=5&viewid=&ticket=%&technician=6&user=%&sender_service=%&category=%&subcat=%&asset=%&title=%&date_create=%&priority=%&criticality=%&place=%&service=%&agency=%&companyview=&type=%&company=%&keywords=&view=&date_start=&date_end=&order=tstates.number,tincidents.priority,tincidents.criticality,tincidents.date_create&way=DESC&cursor=0
un grand merci à ceux qui pourront m'aider
et meilleur voeux pour cette année qui débute
Nicolas
j'ai de nouveau un peu de temps pour relancer ce projet que j'aimerai voir aboutir
j'ai fait la mise à jour sans soucis mais les symptômes restent les même
Comme dit plus haut je n'ai pas accès aux log d'appache (ou ne sais pas comment je peux les avoir)
ci-joint :
copie écran de la config système (capture.jpg)
le message d'erreur (capture2.jpg)
url du ticket si cela peut aider: monsiteinternet.com/Support/index.php?page=ticket&id=18000001&userid=6&state=5&viewid=&ticket=%&technician=6&user=%&sender_service=%&category=%&subcat=%&asset=%&title=%&date_create=%&priority=%&criticality=%&place=%&service=%&agency=%&companyview=&type=%&company=%&keywords=&view=&date_start=&date_end=&order=tstates.number,tincidents.priority,tincidents.criticality,tincidents.date_create&way=DESC&cursor=0
un grand merci à ceux qui pourront m'aider
et meilleur voeux pour cette année qui débute
Nicolas
- Fichiers joints
-
- message d'erreur
- Capture2.JPG (50.34 Kio) Vu 7707 fois
-
- système
- Capture.JPG (125.12 Kio) Vu 7707 fois
Nouveau ... là pour apprendre. MERCI
Avez essayer de ré installer la dernière version de l'application puis de passer les derniers patch pour arriver a la dernière version 3.1.36
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
oui j'ai essayé j'ai installé toute les mise à jour version stable. je suis bien en version 36 ...
je ne sais pas comment avoir accès aux log apache sur un serveur mutualisé
Merci du temps passé à m'aider
Nicolas
oui j'ai essayé j'ai installé toute les mise à jour version stable. je suis bien en version 36 ...
je ne sais pas comment avoir accès aux log apache sur un serveur mutualisé
Merci du temps passé à m'aider
Nicolas
Nouveau ... là pour apprendre. MERCI
Pouvez vous refaire un impression écran de la page système avec le mode débug d'activé.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
je viens de faire la MàJ (3.1.37) toujours les même symptomes
voici la copie écran (la précédente était déja avec le mode débuggage)
j'ai vu dans la fenetre
Notice: Undefined index: apache2handler in /public_html/Support/system.php on line 137
je suis donc aller voir ce fichier et voici la ligne en question
137 $apache=$phpinfo['apache2handler']['Apache Version'];
je joins tout le bloc en cas de décalage de entre le site et notepad++
Merci par avance
Nicolas
je viens de faire la MàJ (3.1.37) toujours les même symptomes
voici la copie écran (la précédente était déja avec le mode débuggage)
j'ai vu dans la fenetre
Notice: Undefined index: apache2handler in /public_html/Support/system.php on line 137
je suis donc aller voir ce fichier et voici la ligne en question
137 $apache=$phpinfo['apache2handler']['Apache Version'];
je joins tout le bloc en cas de décalage de entre le site et notepad++
Merci par avance
Nicolas
- Fichiers joints
-
- Capture2.JPG (31.28 Kio) Vu 7503 fois
-
- Capture.JPG (78 Kio) Vu 7503 fois
Nouveau ... là pour apprendre. MERCI
Bonjour,
êtes vous sur d'avoir un serveur Apache ?
vous pourrez vérifier dans le phpinfo:
essayer également de désactiver les mails automatique
êtes vous sur d'avoir un serveur Apache ?
vous pourrez vérifier dans le phpinfo:
essayer également de désactiver les mails automatique
- Fichiers joints
-
- 2019-03-06 11_10_58-screenshot-zensoft.png (26.61 Kio) Vu 7501 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/