tickets personnels des techniciens

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
danbon
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bonjour,

si je crée un ticket pour un technicien en tant que demandeur, le technicien ne voit pas le ticket avec ses codes,
est ce normal ?
ou quel paramétrage dois-je modifier pour que cela fonctionne ?
merci de votre aide
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Flox
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bonjour,

pouvez vous nous donner votre version de l'application ?

Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
danbon
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Je viens d'installer la 3.1.25
en fait les tickets étaient créés quand l'utilisateur était utilisateur avec pouvoir et ensuite je l'ai mis en technicien et là tous les tickets ont disparu
de son profil.
il ne peut pas voir les tickets dont il est le demandeur
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Flox
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êtes vous dans la vue tous les tickets ?
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danbon
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bonjour
désolé de ce retard

non la vue "Vos tickets"

le technicien ne peut pas voir tous les tickets car c'est le superviseur et l'admin qui distribue les nouveaux tickets
mais il peut en créer et s'il le fait à son nom comme "demandeur" en désignant un admin comme technicien il ne verra plus
le ticket dans la session "vos tickets" . Et pourtant il est demandeur

Merci encore désolé du retard de réponse
l'alerte n'arrive pas sur mon mail
danbon
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je n'ai pas eu de réponse et j'ai le même pb aprés l'installation de la version 3.1.36 (Version 3.1 avec patch 36)
quand j'affecte un ticket à un tech et que le tech se connecte il ne voit pas le ticket qui lui a été attribué mais il voit qu'il existe
et l'état.
le filtre sur le tech n'affiche pas le ticket
le clic sur l'état à gauche n'affiche pas le ticket

peut être y a t-il un paramètre à modifier. mais lequel ?

nb : les techs n'ont pas accès à l'administration

Merci de votre retour
Fichiers joints
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Flox
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Bonjour,

merci de reproduire le problème sur la webdemo afin d'observer l'anomalie

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
danbon
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J'ai trouvé la solution
si le tech n'est pas dans la société il ne voit pas les tickets.
pb apparemment résolu.
SarahLefils
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Bonjour,

j'ai le même soucis, si un technicien est demandeur et qu'il attribue un ticket à un autre technicien, il ne voit pas le ticket qu'il vient de créer et ne peut pas suivre le projet.
Je précise qu'il n'a pas accès à tous les tickets car c'est important qu'il ne voit que les tickets qui lui sont attribués ou ceux qu'il suit.
J'ai activé la partie société mais rien ne se passe pour moi. Faut-il faire un rattachement particulier, et si oui à quel niveau ? Je ne vois pas d'affectation possible au niveau des profils utilisateurs.
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Flox
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Bonjour,

pouvez-vous préciser votre version de l'application ?
Si vous n'êtes pas en dernière version stable 3.2.2 je vous invite à commencer par l'installer.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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