Bonjour,
Nous utilisons le système de groupement de technicien afin de se répartir les tickets et nous rencontrons un souci avec le monitor.php :
Les tickets attribués à un groupe sont comptabilisés comme des nouveaux tickets ce qui perturbe la personne au support.
Voici une capture d'écran peut-être plus parlante :
Merci pour ton aide.
[Corrigé 3.1.38] Usage concomitant groupe technicien + écran supervision
Bonjour Mr EME,
peut tu essayer de modifier le fichier ./monitor.php
remplacer :
par :
@+
peut tu essayer de modifier le fichier ./monitor.php
remplacer :
Code : Tout sélectionner
SELECT COUNT(*) FROM `tincidents` WHERE technician='0' and disable='0'
Code : Tout sélectionner
SELECT COUNT(*) FROM `tincidents` WHERE technician='0' AND t_group='0' AND disable='0'
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
J'observe également un bug au niveau de la couleur qui devrai être rouge:
remplacer:
par:
remplacer:
Code : Tout sélectionner
<a href="#" class="btn btn-<?php echo $color; ?> btn-app radius-4">
Code : Tout sélectionner
<a href="#" class="btn btn-'.$color.' btn-app radius-4">
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Re bonjour M. Flox
Je viens d'appliquer ces modifications et cela fonctionne a merveille !
Cela va faire plaisir à "Grincheux" alias CLD.
Merci pour ta réactivité.
Bonne journée à toi et ton équipe.
@+
Je viens d'appliquer ces modifications et cela fonctionne a merveille !
Cela va faire plaisir à "Grincheux" alias CLD.
Merci pour ta réactivité.
Bonne journée à toi et ton équipe.
@+
GestSup: 3.1.41 | Apache: 2.4.39 | MariaDB : 10.1.38-MariaDB-0+deb9u1 | PHP : 7.0.33-0+deb9u3