Bonjour,
Est-il prévu ou existe-t-il déjà cette fonction :
Permettre d'ajouter un second (voir plus) utilisateur au ticket afin que lors de la création/clôture de celui-ci, il soit aussi informé par mail ?
car pour l'instant je n'ai le choix de mettre qu'une seule personne sur le ticket.
ajout d'autres utilisateurs au ticket
Bonjour,
Je me permets de revenir sur le sujet car il est vrai que pour nous cela serait une bonne chose
Je me permets de revenir sur le sujet car il est vrai que pour nous cela serait une bonne chose
GestSup: 3.2.11 | Windows Serveur: 2016 (Version 1607 build 14393) | Apache: 2.4.38a | MySQL: 5.7.25 | MariaDB: 10.2.14 | PHP: 7.4.1 (Wampserver 3.2.2.2 64bits)
Bonjour,
avez vous essayer les groupes d'utilisateurs ?
Cdt
avez vous essayer les groupes d'utilisateurs ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
non pas du tout pensé à cela ! je vais essayer de ce pas et revient vous dire si cela me correspond.
et pour le champs technicien, est-ce la même chose ou est-ce prévu ?
car 2 techniciens peuvent travailler sur le même incident mais on ne peut renseigner qu'un seul technicien.
et pour le champs technicien, est-ce la même chose ou est-ce prévu ?
car 2 techniciens peuvent travailler sur le même incident mais on ne peut renseigner qu'un seul technicien.
GestSup: 3.2.11 | Windows Serveur: 2016 (Version 1607 build 14393) | Apache: 2.4.38a | MySQL: 5.7.25 | MariaDB: 10.2.14 | PHP: 7.4.1 (Wampserver 3.2.2.2 64bits)