Bonjour,
Dans les droits il y a le droit ticket_next qui a priori doit afficher des flèches de navigation pour aller vers le ticket précédent ou suivant.
J'ai activer ce droit mais je ne retrouve pas les flèche de navigation, j'ai regarder sur la webdemo et j'ai le même comportement.
Pouvez vous me dire si cela est normal , pb de paramétrage ou autre.
Merci par avance
Fléches de navigation dans les tickets
Bonjour,
Vous devez avoir plusieurs tickets dans le même état:
Vous devez avoir plusieurs tickets dans le même état:
- Fichiers joints
-
- 2018-12-19 09_21_26-screenshot-zensoft.png (1.96 Kio) Vu 4397 fois
-
- 2018-12-19 09_21_43-screenshot-zensoft.png (5.04 Kio) Vu 4397 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Merci pour la réponse.
Je viens de regarder, effectivement si je suis dans les vues "Vos Tickets" et dans Attente PEC c'est OK.
Par contre si je suis dans tous les tickets, qui chez nous est l'écran de travail des personnes réalisant les affectations de ticket les flèches n'apparaissent pas pour naviguer plus rapidement dans la liste des nouveaux.
Est il possible de prévoir la modif pour que les flèches puissent apparaitre dés qu'il y a plus d'un tickets dans la liste que l'on est en train de parcourir ? Si non est il possible de m'indiquer le fichier impacter et je regarderai pour faire la modif.
Merci
Je viens de regarder, effectivement si je suis dans les vues "Vos Tickets" et dans Attente PEC c'est OK.
Par contre si je suis dans tous les tickets, qui chez nous est l'écran de travail des personnes réalisant les affectations de ticket les flèches n'apparaissent pas pour naviguer plus rapidement dans la liste des nouveaux.
Est il possible de prévoir la modif pour que les flèches puissent apparaitre dés qu'il y a plus d'un tickets dans la liste que l'on est en train de parcourir ? Si non est il possible de m'indiquer le fichier impacter et je regarderai pour faire la modif.
Merci
GestSup: 3.2 | Debian: 10 | Apache: 2.4.43 | MariaDB: 10.3.18 | PHP: 7.3.11
Bonjour,
en effet les bouton suivant et précédent ne sont disponible que pour les tickets sur lesquelles l'utilisateur connecté est positionné en tant que technicien sur le ticket.
Je déplace votre demande dans la section update afin d'élargir le périmètre d'application de la fonction.
Cdt
en effet les bouton suivant et précédent ne sont disponible que pour les tickets sur lesquelles l'utilisateur connecté est positionné en tant que technicien sur le ticket.
Je déplace votre demande dans la section update afin d'élargir le périmètre d'application de la fonction.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/