Ajout de pièces jointe

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
ycharpentier
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : mer. 13 sept. 2017 17:31

Bonjour,
Sur certain ticket je n'arrive pas à ajouter de pièce jointe.
A priori il y a une différence de droit sur le répertoire upload selon si le ticket est créer depuis l'ihm ou d'un mail

Mail : owner root, droits 755 -> Ajout pièce joint KO
IHM : owner www-data, droits 755 -> Ajout pièce jointe OK

De plus, sur certain ticket l'ensemble des pièces jointes ne s’affichent pas alors qu'ils sont présent dans le répertoire upload.

Merci d'avance pour votre retour.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

la gestion des droits va être à configurer sur votre serveur pas dans l'application.

Pouvez vous indiquer comment est lancé le connecteur IMAP manuellement via l'interface GestSup ou bien via une tâche planifié système ?

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre