Bonjour,
Nous sommes en phase d'expérimentation avec mon équipe pour déployer GestSup sur toute l'entreprise, et une des grosses problématiques sur laquelle nous bloquons est la suivante :
Nous allons utiliser GestSup pour beaucoup de choses différentes, et certains soucis ne seront pas forcément d’ordre purement technique. Par exemple, un comptable qui a un soucis avec son logiciel de compta, le SI n'est pas compétent sur ce logiciel, c'est plutôt la chef comptable qui aurait la réponse...
Est-il possible possible qu'au moment d'envoyer le ticket, en fonction de certaine règles faites au préalable, les tickets soit attribué au service concerné ? Si ce n'est pas possible dans la version actuelle c'est notre suggestion pour les futures màj
affectation automatique des tickets en fonction de leur nature
-
- Gsup LEVEL 0
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2018 14:51
Windows 7 pro / Wamp / GestSup 3.1.35 stable / mysql 5.1.23 / apache 2.4.35 / phpmyadmin 4.8.3