Bonjour,
J'ai installé la version 3.1.35 et j'ai remarqué que le mail pour le sondage ne s'envoie pas.
Habituellement, lorsque je clôture un ticket, le mail part directement à l'utilisateur.
Pourriez-vous me dire d'où vient le problème?
Merci
Cdlt
[Corrigé 3.1.37] Problème envoie de mail sondage
Bonjour,
je ne reproduit pas le problème de mon côté en version 3.1.35 et 3.1.36 : est il possible d'avoir un impression écran des paramètres de mail automatique ainsi que des paramètre de la fonction sondage.
Si vous pouvez activer temporairement le mode debug et relancer une demande de sondage afin de voir si un message d'erreur apparaît.
Cdt
je ne reproduit pas le problème de mon côté en version 3.1.35 et 3.1.36 : est il possible d'avoir un impression écran des paramètres de mail automatique ainsi que des paramètre de la fonction sondage.
Si vous pouvez activer temporairement le mode debug et relancer une demande de sondage afin de voir si un message d'erreur apparaît.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
J'ai modifié toute la config en fait. Précisément, j'ai modifié le "survey.php" en mettant mon propre code et aussi "core/auto_mail.php", ligne 314 avec un message personnalisé.
Voici les captures d'écrans:
survey.php
core/auto_mail.php
Je reçois bien les mail de notification mais pas le sondage...
Cdlt
J'ai modifié toute la config en fait. Précisément, j'ai modifié le "survey.php" en mettant mon propre code et aussi "core/auto_mail.php", ligne 314 avec un message personnalisé.
Voici les captures d'écrans:
survey.php
core/auto_mail.php
Je reçois bien les mail de notification mais pas le sondage...
Cdlt
GestSup: 3.2.24 | Debian: 11 | MariaDB: 10.5.19 | PHP: 8.2.5