Bonjour,
suite à l'installation de votre outil, nous ne parvenons pas à afficher dans la saisie d'un nouveau ticket le type (demande ou incident).
Le champ est absent alors que dans les droits nous avons activé ce paramètre ticket_type_disp ?
Impossible d'afficher le type de ticket
Bonjour,
pouvez vous vérifier le droit "ticket_new_type_disp" ?
Cdt
pouvez vous vérifier le droit "ticket_new_type_disp" ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
avez vous activer la gestion des types dans les paramètre généraux ?
avez vous activer la gestion des types dans les paramètre généraux ?
- Fichiers joints
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- 2018-11-28 11_00_33-screenshot-zensoft.png (16.03 Kio) Vu 5815 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Je suis également confronté au même problème, comment le résoudre? jiofi login
Bonjour,
Avez vous activé le paramètre ?
Avez vous activé le paramètre ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
J'ai le même problème de type de billet d'affichage. Je vérifie également "ticket_new_type_disp" mais je n'arrive toujours pas à résoudre. Toute solution? jiofi login
Bonjour,
Pouvez vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
Pouvez vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
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