Problème Liste "type de ticket"

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
EricPS
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 14:50

Bonjour,

Je suis sur la version 3.1.35.
Nous ne comprenons pas le fonctionnement de la liste du type de ticket.
Dans "Administration", "Listes", puis "type de ticket" si c'est un incident ou une demande, ça nous demande de l'affecter à un service (direction, compta, ...).

Or par définition, un incident ou une demande n'est attribué à aucun service car peut être demandé partout.

Du coup lorsque je vais sur un ticket et que je lui renseigne un service, je n'ai plus la possibilité de modifier le type de ticket, qui se mets automatiquement sur le libellé qui a été renseigné dans la liste type de ticket.

Ce qui est gênant pour les statistiques.

Je sais pas si je suis très clair ... :)

Est ce que c'est un Bug, ou est ce qu'on a pas compris le fonctionnement de cette liste ?

Merci à vous
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9449
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

La colonne service de l'administration de la liste des types permets de cloisonner les types par services.

Normalement si aucun service n'est associé a un type sur le ticket la liste des types ne doit pas être limitée.

Si c'est le cas Merci de réaliser un impression écran de la liste des types dans administration ainsi que de vos paramètres généraux.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
EricPS
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 14:50

Voici les captures :

Image

Image

Image


Par ailleurs, un autre problème vient d’être constaté, sur la dernière capture, on peut voir que le temps de déconnexion et à 0, mais nous somme constamment déconnecté.
Ceci depuis la mise à niveau de la version 3.1.34 vers la 3.1.35.
Nous n’étions pas déconnecté avant cette mise à jour.

Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9449
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pour le dernier problème je vous invite à crée un sujet dédié.

et a transmettre un impression écran de votre page système.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9449
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pour votre problème sur les types je vous invite à regarder le droit "ticket_type_service_limit" cf https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =users#616

appliqués sur la webdemo ce jour
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
EricPS
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 14:50

Merci pour cette piste.
J'ai désactivé l'option "les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services" et je n'ai plus ce problème !

Bonne journée
Répondre