Bonjour,
Je pense avoir trouvé un bug au niveau de l'envoi de mail sur la version 2.8
Lorsqu'un technicien ( loggé avec son compte de technicien) créé un incident pour le compte d'un utilisateur avec pouvoir et qu'il valide le ticket, j'obtiens un message d'erreur "Invalid address: You must provide at least one recipient email address."
Demandeur : j'ai mis l'utilisateur concerné
Technicien : mon compte technicien
En revanche, la création d'un ticket, par l'utilisateur lui même avec son interface d'utilisateur, cela génère bien l'envoi d'un mail vers l'adresse spécifié dans paramètre ( dans administration)
Pour palier "un peu" le problème, j'ai ajouté une adresse dans le champ "Adresse en copie: " dans paramêtre, je n'ai donc plus d'erreur.
Autre soucis : l'utilisateur n'est pas notifié par mail de la prise en charge de son incident quand il est créé de cette manière ( car le ticket est déjà affecté au technicien qui fait la saisie je présume...)
voila voila
[Corrigé 2.9] Invalid address: You must provide...
www.toolin.fr
Webmarketing, Systèmes Informatiques et Réseaux
Webmarketing, Systèmes Informatiques et Réseaux
Bonjour,
je n'arrive pas a reproduire votre problème sur mon environnement de test.
Juste un question bête mais que je suis obligé de poser: l'utilisateur avec pouvoir possède bien une adresse mail dans gestsup.
Sinon pouvez vous refaire le test en supprimant l'adresse en copie dans la partie administration.
Enfin, dites moi si avec la webdemo vous re-produisez le problème et si ce n'est pas le cas donnez moi les versions d'OS, Apache, Php, MySQL...
Cdt
je n'arrive pas a reproduire votre problème sur mon environnement de test.
Juste un question bête mais que je suis obligé de poser: l'utilisateur avec pouvoir possède bien une adresse mail dans gestsup.
Sinon pouvez vous refaire le test en supprimant l'adresse en copie dans la partie administration.
Enfin, dites moi si avec la webdemo vous re-produisez le problème et si ce n'est pas le cas donnez moi les versions d'OS, Apache, Php, MySQL...
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
J'ai réussi à reproduire le problème sur l'interface de démo ( j'ai coché " Envoi de mail automatique à l'utilisateur lors de l'ouverture ou fermeture d'un ticket par un technicien" et "Envoi de mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur"
Mon utilisateur a effectivement bien une adresse mail
Voilà ma conf :
Système Centos 6.4 2.6.32-358.6.2.el6.x86_64
Apache 2.2.15
Mysql 5.1.69
PHP 5.3.3
Cdl,
J'ai réussi à reproduire le problème sur l'interface de démo ( j'ai coché " Envoi de mail automatique à l'utilisateur lors de l'ouverture ou fermeture d'un ticket par un technicien" et "Envoi de mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur"
Mon utilisateur a effectivement bien une adresse mail
Voilà ma conf :
Système Centos 6.4 2.6.32-358.6.2.el6.x86_64
Apache 2.2.15
Mysql 5.1.69
PHP 5.3.3
Cdl,
www.toolin.fr
Webmarketing, Systèmes Informatiques et Réseaux
Webmarketing, Systèmes Informatiques et Réseaux
bonjour,
effectivement en fait j'avais déja réglé ce problème dans la 2.9.
j'ai mis en patch à dispo : http://gestsup.fr/index.php?page=download
cdt
effectivement en fait j'avais déja réglé ce problème dans la 2.9.
j'ai mis en patch à dispo : http://gestsup.fr/index.php?page=download
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Super, ca fonctionne parfaitement
merci
merci
www.toolin.fr
Webmarketing, Systèmes Informatiques et Réseaux
Webmarketing, Systèmes Informatiques et Réseaux