Salut !
GestSup est génial. Il manque juste un time tracking digne de ce nom pour qu'il soit parfait.
En effet, on ne peut indiquer qu'un seul temps par ticket (qu'il faut en plus avoir déjà saisi dans la liste).
Or, il m'arrive de traiter un ticket en plusieurs fois et d'avoir donc à détailler le temps passé.
Le must serait d'intégrer un module de timetracking, comme utilisé sur easytimetracking.net (voir pièce jointe).
L'idée est :
- on sélectionne un ticket
- on appuie sur un bouton qui lance un chrono
- lorsque l'on a fini, on clique sur le bouton qui arrête le chrono et qui enregistre le temps passé
Qu'en pensez vous ??
Laurent
Gestion des temps passés - Time Tracking
Bonjour,
effectivement dans certaines situation cela peut être pertinent je vais voir pour me renseigner afin d'ajouter de manière optionnel cette fonction, dans les prochaines versions ....
Cdt
effectivement dans certaines situation cela peut être pertinent je vais voir pour me renseigner afin d'ajouter de manière optionnel cette fonction, dans les prochaines versions ....
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Mettant en place un outil de gestion de tickets pour mes clients externes, j'étais à la recherche d'un outil de tracking du type de GestSup.
J'ai donc installé cet outil et j'ai commencé à "jouer" avec avant de la rendre opérationnel.
Je dirais comme Laurent que GestSup est un excellent outil. Il manque juste un "time tracking" digne de ce nom pour qu'il soit parfait!
Effectivement, Le traitement de mes tickets se fait généralement en plusieurs fois. et donc, entre la création et sa clôture définitive d'un ticket, le temps s'est écoulé alors que le traitement du ticket lui même a pu être suspendu plusieurs fois (exemple : Attente de la réponse du client). De ce fait, avec la version actuelle de GestSup, il n'est pas possible de fournir au client des statistiques sur le temps réel passé par ticket.
Je suis obligé d'utiliser un outil externe (genre multi timer) pour effectuer ces calculs.
Est-il envisageable que cette fonction soit implémentée dans GestSup ?
Cdt,
Patrice
Mettant en place un outil de gestion de tickets pour mes clients externes, j'étais à la recherche d'un outil de tracking du type de GestSup.
J'ai donc installé cet outil et j'ai commencé à "jouer" avec avant de la rendre opérationnel.
Je dirais comme Laurent que GestSup est un excellent outil. Il manque juste un "time tracking" digne de ce nom pour qu'il soit parfait!
Effectivement, Le traitement de mes tickets se fait généralement en plusieurs fois. et donc, entre la création et sa clôture définitive d'un ticket, le temps s'est écoulé alors que le traitement du ticket lui même a pu être suspendu plusieurs fois (exemple : Attente de la réponse du client). De ce fait, avec la version actuelle de GestSup, il n'est pas possible de fournir au client des statistiques sur le temps réel passé par ticket.
Je suis obligé d'utiliser un outil externe (genre multi timer) pour effectuer ces calculs.
Est-il envisageable que cette fonction soit implémentée dans GestSup ?
Cdt,
Patrice
Bonjour,
je vous laisse voter afin d'augmenter la priorité de développement: http://gestsup.fr/index.php?page=roadmap
Cdt
je vous laisse voter afin d'augmenter la priorité de développement: http://gestsup.fr/index.php?page=roadmap
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Je viens de voter car c'est effectivement le point qui me manque le plus dans GestSup tel que nous l'utilisons actuellement.
Pas forcément avec un chrono que l'on déclenche en début d'inter puis que l'on arrêt à la fin mais plutôt en pouvant associer les valeurs date/heure de début et de fin à chaque résolution saisie.
La résolution d'un ticket dans notre contexte peut s'étaler sur plusieurs jours et le temps passé est la somme de plusieurs interventions.
De plus, il arrive (trop) souvent que je saisisse les infos à posteriori.
Mais on peut aussi imaginer que le on/off d'un chrono vienne remplir les infos de début et de fin d'inter tout en laissant la possibilité d'une saisie manuelle.
Pas forcément avec un chrono que l'on déclenche en début d'inter puis que l'on arrêt à la fin mais plutôt en pouvant associer les valeurs date/heure de début et de fin à chaque résolution saisie.
La résolution d'un ticket dans notre contexte peut s'étaler sur plusieurs jours et le temps passé est la somme de plusieurs interventions.
De plus, il arrive (trop) souvent que je saisisse les infos à posteriori.
Mais on peut aussi imaginer que le on/off d'un chrono vienne remplir les infos de début et de fin d'inter tout en laissant la possibilité d'une saisie manuelle.
Alain
GestSup : 3.2.45 - Hébergement : o2switch - Apache : Non disponible - PHP : 8.2.13 - MariaDB : 10.6.16
GestSup : 3.2.45 - Hébergement : o2switch - Apache : Non disponible - PHP : 8.2.13 - MariaDB : 10.6.16
Bonjour,
je rejoins l'avis général concernant la possibilité de gérer une demande en plusieurs phases de temps.
De plus, serait'il possible d'associer un côut à chaque phase d'intervention ?
exemple :
demande d'intervention développement d'un module spécifique :
phase 1 : Etude et redaction cahier des charges => YY heures : cout xx euros
phase 2 : Développement et phase de test => WW heures : cout ZZ euros
Total Intervention : AA heures : coût BB euros
je ne sais pas si c'est clair
En tout cas, bravo pour votre appli et merci pour le temps passé et le partage !
je rejoins l'avis général concernant la possibilité de gérer une demande en plusieurs phases de temps.
De plus, serait'il possible d'associer un côut à chaque phase d'intervention ?
exemple :
demande d'intervention développement d'un module spécifique :
phase 1 : Etude et redaction cahier des charges => YY heures : cout xx euros
phase 2 : Développement et phase de test => WW heures : cout ZZ euros
Total Intervention : AA heures : coût BB euros
je ne sais pas si c'est clair
En tout cas, bravo pour votre appli et merci pour le temps passé et le partage !
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- Enregistré le : lun. 17 mars 2014 09:37
+1 pour ajouter du temps sur chaque phase d'un intervention ^^.
J'en profite pour remercier le boulot fait sur ce super outil open.
Keep up the good work !
J'en profite pour remercier le boulot fait sur ce super outil open.
Keep up the good work !
Bonjour,
Super travail Fox
Mais vraiment faut rajouter "la gestion du temps d'intervention par heures" retirer sur un contrat d'heures !
Aujourd'hui la plupart des SS2i de petites tailles non pas d'outils pour gérer leurs heures interventions sur un contrat d'heures signé par le client.
Le client adore regarder ça carte d'heures avec un beau graphique etc...
Please please
Un fan
Super travail Fox
Mais vraiment faut rajouter "la gestion du temps d'intervention par heures" retirer sur un contrat d'heures !
Aujourd'hui la plupart des SS2i de petites tailles non pas d'outils pour gérer leurs heures interventions sur un contrat d'heures signé par le client.
Le client adore regarder ça carte d'heures avec un beau graphique etc...
Please please
Un fan