Notifications manquantes

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
BWL
Gsup LEVEL 1
Messages : 11
Enregistré le : mar. 11 sept. 2018 10:53

Bonjour,
Avant de passer en production, je viens de repartir sur une installation propre et à jour en 3.1.35.
Voici ce que j'ai noté concernant les notifications :

A l'utilisateur lors de l'ouverture ou fermeture d'un ticket par un technicien
OK

A l'utilisateur lors de l'ouverture d'un ticket par l'utilisateur
OK si ouverture depuis l'interface WEB
OK si ouverture par email et lancement de Mail2ticket.php
KO si ouverture par email et récupération par cron

A l'utilisateur lors de l'ajout ou la modification de la résolution d'un ticket par un technicien
OK

Au technicien lors de la modification d'un ticket par un utilisateur
OK si depuis l'interface WEB
KO depuis une réponse à un message mail2ticket.php et par cron

Au technicien lors de l'attribution d'un ticket à un technicien
OK

A l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur
OK si ouverture depuis l'interface WEB
KO si depuis envoi d'un email recup manuel ou par cron.

Sur la version 3.1.33 j'avais intégré ce qui est proposé sur ce lien :
viewtopic.php?f=6&t=4144
Mais en 3.1.35, après avoir copié les différents éléments, j'ai une erreur 500

Avez-vous une astuce à proposer ?
GestSup: 3.1.35 | Debian: 9.5 | Apache:2.4.25| MariaDB: 10.1.26 | PHP: 7.0.30
Crof
Gsup LEVEL 3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 28 juin 2017 15:27

Au technicien lors de la modification d'un ticket par un utilisateur
OK si depuis l'interface WEB
KO depuis une réponse à un message mail2ticket.php et par cron
Bonjour, j'ai le même problème que vous.
Les techniciens ne sont pas notifiés de l'ajout d'un commentaire utilisateur lorsque cela passe par une réponse email. Pas de problème via l'interface web.
Au technicien lors de l'attribution d'un ticket à un technicien
OK
Ah, je vais passer en 3.1.35 alors, je ne reçois pas ces emails en 3.1.33 malgré le paramètre coché.

PS : je ne me sers pas du mail à l'administrateur pour ma part, je ne peux donc pas faire de retour à ce sujet.
Serveur: Ubuntu 16.04 | GestSup: 3.2.2 | Apache: 2.4.18 | MariaDB : 10.0.29 | PHP: 7.3.22-1
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

concernant la notification automatique "A l'utilisateur lors de l'ouverture d'un ticket par l'utilisateur " en ligne de commande.

Pouvez vous tester sur une version 3.1.35 d'appliquer le patch en pièce jointe après une sauvegarde.
Fichiers joints
patch_pour_3.1.35.zip
(10.44 Kio) Téléchargé 354 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre